L’année 2017 est une année à marquer d’une pierre blanche pour le YOGA. En effet, beaucoup de variante ont vu le jour pour cette année, par ailleurs cela démontre le regain d’intérêt du public à cette discipline.

Vous aimez boire de la bière?? Sachez qu’il est désormais possible de faire du YOGA avec une bière à la main. C’est une nouvelle tendance apparue en 2017, et on constate que cette pratique gagne de plus en plus d’adeptes surtout à Londres. Il faut savoir que but n’est pas d’être soul, mais de se relaxer et de se rafraichir avec cette boisson atypique. La bouteille est également utilisée pour des tests d’équilibre lors des différentes postures. Les pratiquants affirment que pour cette année, le «YOGA BEER?» aura une popularité à l’internationale.

Le yoga avec des animaux qui nous vient des Amériques

De l’autre côté de l’atlantique, une nouvelle variante du YOGA est en train de faire un tabac. Il s’agit d’effectuer des postures en présence d’animaux comme le chien ou les chats. On dit que ça aide à mieux relaxer. Il y a même certaines personnes qui aiment le GOAT YOGA. Dans ce cas-là, les positions sont faites en compagnie des chevreaux. Néanmoins, ce qu’il faut savoir c’est que les exercices restent souvent les mêmes. C’est-à-dire que seul, l’environnement change. D’ailleurs, il faudrait un minimum de connaissance avant de tester ces variantes exotiques. Sur ce point, si vous êtes un débutant motivé, sachez que des cours peu onéreux sont disponibles sur http://www.onlyoga.fr vous pourriez connaître les bases en seulement quelques séances. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil, c’est peut-être la discipline qu’il vous faut pour déstresser ou pour tonifier un peu votre corps.

Pour 2017, essayez le YOGA

Si vous avez remarqué une baisse de forme, sachez que ce n’est pas bon pour votre productivité. Pour atteindre vos objectifs, il est très important de faire des sports de relaxation. Le YOGA est la meilleure solution à cette situation. En effet grâce à ce dernier, vous pourriez améliorer grandement votre endurance ainsi que votre vivacité. En outre, vous allez voir que vous allez obtenir de la souplesse en seulement quelques séances. Pour vous motiver, sachez qu’il y a des cours qui sont flexibles. Comme cela, le professeur pourra s’adapter à votre emploi du temps. Il y a plusieurs styles de YOGA, d’ailleurs pour cette année, beaucoup de variantes ont vu le jour. C’est dire que vous aurez l’embarras du choix, vous pourriez vous inscrire à des séances plus toniques et plus physiques ou plutôt à des cours plus axés sur la concentration et la respiration. En tout cas, un conseil, lancez-vous dans cette aventure.


Dans la même thématique