Le fournisseur international de tests ADN homeDNAdirect s’installe sur le marché européen et lance ses services dans plusieurs pays en Europe.

Braine l’Alleaud, Belgique – le 9 septembre 2009 – homeDNAdirect, un fournisseur international d’analyses ADN, continue son expansion dans plusieurs pays européens, y compris la Grande-Bretagne, l’Irlande, l’Italie, la Belgique et l’Espagne. La société a annoncé qu’elle proposeit la gamme entière de ses prestations en matière d’analyse ADN : le test de paternité dans un but privé ou légal, le test ADN d’immigration, de même que le test ADN médico-légal avancé.

Pour aider le processus d’expansion visant les divers marchés nationaux, la société a lancé une série de sites web dans de différentes langues, tel le site français, www.homednadirect.fr. De plus, homeDNAdirect a opté pour une présence combinée en établissant des agences locales pour promouvoir les ventes. « homeDNAdirect propose des tests ADN en ligne, note Christina Palmer, responsable pour les ventes et le marketing. Nos sites web sont informatifs, faciles à utiliser et agréables du point de vue visuel aussi bien que par la simplicité de la navigation. Les clients y trouveront toutes les informations nécessaires sur le test ADN dont ils auront besoin et ils auront la possibilité de passer une commande directement en ligne sur le site, en utilisant la monnaie de leur pays. » Elle souligne également que si les clients de homeDNAdirect ont des questions supplémentaires, ils peuvent aussi appeler la société et demander un appel de retour pour consulter un spécialiste concernant le test, et tout cela dans leur propre langue. Une équipe expérimentée de service clientèle est disponible pour aider les clients pendant toute la procédure.

Dans leurs commentaires sur l’expansion, les cadres de homeDNAdirect ont confirmé que la société a l’intention de continuer cette stratégie et de s’installer dans davantages de pays européens, y compris l’Europe de l’est, qui sera la région visée dans l’étape suivante de l’expansion. En plus du test ADN de paternité et d’autres liens de parenté, la société se propose aussi de lancer prochainement une série neuve et innovatrice de tests ADN. Sur ce point,  Christina Palmer remarque que « nous avons récemment introduit deux nouveaux tests ADN qui représentent une véritable percée dans le domaine de l’analyse ADN. Nous avons lancé le test prénatal non invasif, qui est réalisé à partir d’un échantillon de sang maternel, et le test pour connaître le sexe du bébé, utilisant un échantillon d’urine de la mère. Sur les marchés où nous avons introduit ces produits ils ont eu un succès énorme. Le test de paternité prénatal permet notamment de réaliser un test de paternité pendant la grossesse sans prendre aucun risque. »

Les clients souhaitant obtenir plus d’informations peuvent consulter le site homeDNAdirect ou bien contacter une des agences de la société implantées partout dans le monde. homeDNAdirect Ltd. est une société internationale qui propose des tests ADN et des tests de paternité fiables, précis, et confidentiels, dans le secteur privé comme dans le secteur public, par son réseau d’agences partout dans le monde. Toute analyse ADN est réalisée dans un laboratoire accrédité ISO 17025 et AABB.

Bureau de Presse

Email: press@homednadirect.com
Website: www.homednadirect.fr

Cet article a été vu 6320 fois !