Conçue pour pallier aux soucis causés par les gaines de grand-mères qui ont fait leur temps, une gaine ventre plat suit l’évolution technologique. En effet, ce type de solution pour faire perdre du ventre ne vise pas seulement l’affinement de la taille sur un moment ponctuel, mais vraiment de bruler la graisse excessive au niveau du ventre.

Les caractéristiques de la gaine

gaine ventre plat minceurIl faut tout d’abord savoir que la gaine amincissante ventre plat est une ceinture qui se place au niveau du ventre comme dans le temps. Mais contrairement aux simples ceintures d’amincissement, la gaine est fabriquée avec des composants dans le tissu qui permettent de bruler la graisse et de la faire fondre. Ainsi, avec ce type de ceinture, l’utilisateur aura à la fois des actions de drainage des eaux retenues au niveau de la zone abdominale, de bruler les gras en surplus et de donner du tonus aux veines. Pour cela, la gaine est fabriquée dans du coton pour contenir des éléments comme le thé vert, la caféine et la vigne rouge.

Quelles autres spécificités pour la ceinture ?

Avec ses caractéristiques qui nécessitent la présence de principes actifs pouvant faire fondre la graisse d’un utilisateur, il est indéniable que la gaine minceur de ventre doit passer par des expertises en laboratoire avant la mise en vente. Malgré cela, le produit est toujours dans la catégorie de la cosmétologie et peut se vendre dans les enseignes qui vendent du textile. Enfin, afin d’optimiser son efficacité, ce type de ceinture est généralement fait de coton où des microcapsules de principes actifs sont disponibles par cm².

Avec l’évolution de la technologie, il est maintenant possible d’avoir des ceintures, ou gaine ventre plat, qui peuvent bruler les graisses tout en rendant le ventre plus tonique. En effet, dans leur fabrication ces types de produits peuvent contenir des principes actifs qui permettent d’éliminer les excès de gras.

Cet article a été vu 1221 fois !