Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, beaucoup de choses dépendent de la façon dont vous vous présentez. Il en va de même lorsque vous êtes en ligne.

Même si les principes diffèrent légèrement, nous finissons par être jugés sur beaucoup de choses que nous disons et faisons. Pour être honnête, la seule différence réelle est que notre apparence ne devient pas encore un facteur. Cela vous donne en fait un peu d’avantage, car quelqu’un apprendra à vous connaître d’abord, avant de vous juger en fonction de votre apparence. En personne, c’est généralement l’inverse.

Afin de réussir ses rencontres sur des sites de rencontres, il y a quelques règles que vous devez suivre.

Votre profil doit se démarquer. Assurez-vous qu’à première vue, votre profil en dit long sur vous. Votre profil doit raconter l’histoire, c’est-à-dire votre personnalité. C’est à vous de décider si vous ajoutez une image ou non. Bien que, je vais vous dire que les profils avec des photos ont certainement une plus grande chance de se faire remarquer. Si votre profil manque d’informations ou si vous ne mettez que le strict minimum, vous pouvez garantir qu’il sera traité avec peu d’attention et, parfois, peut même paraître “suspect”. Ne vous fiez jamais sur les modèles dans les sites de rencontre, et assurez-vous de mettre autant de faits que possible.

Votre profil doit être personnalisé.

Assurez-vous d’inclure vos propres pensées et vos propres sentiments. La seule façon d’atteindre et d’attraper quelqu’un en ligne, c’est par vos mots. Vos paroles en disent long sur vous. Les gens répondront à un profil qui les touche émotionnellement, et ils se sentiront presque connectés à vous après l’avoir lu. Cela leur montre s’ils peuvent s’identifier à vous et ce que vous avez en commun. Cela ne fait que leur donner envie d’en savoir encore plus sur vous.

Après qu’ils aient manifesté de l’intérêt, la façon dont vous vous comportez est très importante.

Vous ne devriez jamais être trop insistants ou trop exigeants. Que se soit une rencontre sérieuse ou rencontre BDSM, discutez normalement avec l’autre personne et prenez le temps d’apprendre à la connaître respectueusement. C’est l’une des parties les plus importantes. Ne jamais se précipiter pour essayer d’échanger des numéros de téléphone trop rapidement, surtout avec les femmes. Cela peut finir par vous faire ajouter à leur “liste de bannissement”, ou même bloqué. Vous ne voulez certainement pas que cela se produise. Utilisez votre temps pour parler à l’autre personne avec sagesse, les prochaines conversations devraient vous aider à déterminer si vous voulez aller de l’avant ou non.

Si quelqu’un continue de vous étiqueter et que vous vous trouvez étourdi, c’est une bonne indication d’une connexion.

Si vous ressentez un fort désir d’en savoir plus l’un sur l’autre, c’est un bon signe que vous aurez une date vraiment géniale. Soyez pointilleux avec le site de rencontre que vous choisissez, cherchez des résultats prouvés ou des témoignages. Servez-vous aussi de votre instinct instinctif. Après avoir suivi tous ces conseils, je suis confiant que vous aurez du succès dans le monde des rencontres en ligne, et peut-être même trouver une relation durable.


Cet article a été vu 112 fois !