Bientôt l’été arrive et beaucoup vont vouloir perdre du poids rapidement pour pavaner sur les plages. Voici donc 10 aliments brûle graisse qui vont vous y aider. Cependant, nous vous précisons que ce ne sont pas des aliments miracles, pour que cela fonctionne il faut les intégrer à une alimentation saine.

Le poivron

Il ne sert pas uniquement à donner du goût à vos plats, il a aussi des effets très positifs pour la santé. Il ne contient que 20 kcal pour 100g et contribue à éliminer le sucre et la graisse. Vous éliminerez plus facilement et régulièrement grâce à ses fibres tout en ayant la sensation d’être rassasié.

Le brocoli

Ne vous y trompez pas, le brocoli n’est pas un légume vert comme les autres. L’avantage principal est qu’il demande une énergie pour le digérer plus que ce qu’il en apporte, il est donc un légume brûle graisse efficace. Avec seulement 25 kcals pour 100 g il vous apporte aussi des fibres qui aident au transit, des vitamines C et B9 et des minéraux.

Le thé vert

En plus de réduire les risques de cancer, le thé vert est connu pour sa fonction diurétique et amincissante. Tout cela est possible par la théine qui demande à notre corps des dépenses énergétiques en plus (effet brûle graisse), les tanins qui réduisent le stockage de la graisse.

La pomme

Si vous n’étiez pas très fan, vous aller raffoler des pommes. Elle est très peu calorique 54 kcals pour 100g, elle contient de la pectine aussi de la pectrine, une fibre alimentaire qui retient les graisses de l’estomac avant même d’être stockée par la stimulation du tube digestif. Vous n’aimez pas la peau ? Ne la pelez plus car elle contient des fibres qui vous rassasieront, ainsi vous mangerez une pomme pour votre estomac ça sera comme si vous en aviez mangé 2.

La cannelle

Dernièrement des études scientifiques ont démontré que la cannelle en plus d’être un arôme, aide à réduire le taux de sucre dans le sang et donc la transformation du sucre en graisse. Elle est très bonne pour le transit également puisque elle est faite de 50% de son poids de fibres.

Le son d’avoine

C’est un aliment qui aide au transit, en fait ses fibres sont si nombreuses pour le corps qu’elles vont directement à la case évacuation entraînant avec qu’elles toutes les graisses du repas. Comme la pomme il s’avoir un seuil de satiété et donc de réduire les quantités de nourriture avalées.

L’ananas

Tout le monde sait que l’ananas est un brûle graisse, seulement beaucoup parmi vous coupe le cœur pour ne manger que la partie tendre n’est-ce pas ? Pourtant c’est là que l’ananas contient de la bromélaïne, soit ce qui va vous aider à casser les tissus cellulitique et donc vous débarrassez des graisses.

Le citron

Même ceux qui n’aiment pas l’acide devront reconnaître les nombreuses qualités du citron. Il ne contient que 25 kcals pour 100g en plus d’être rempli de vitamines C et fibres qui aident à la digestion et le transit. La fameuse acidité pas appréciée parfois et justement celle qui va brûler les graisses dans l’estomac.


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