ADAPTO a créé une poche spécialement pour porter tout type de pompes à insuline, y compris le moniteur – PDM – de l’Omnipod. Nos vêtements facilitent également l’accessibilité à votre peau pour l’injection d’insuline. Nos vêtements sont des modèles uniques et déposés.

L’innovation permet tout d’abord de rentrer facilement la pompe dans la poche par l’extérieur, et même par l’intérieur du vêtement si la pompe est déjà en place avec le cathéter placé. Ensuite, votre pompe ne bougera pas : le dispositif est pensé pour toutes les activités du quotidien : course, trampoline, escalade, foot, vous évitez les clips gênants et la pompe est accessible mais invisible des autres.

Vous aurez très facilement accès au dispositif médical grâce à un zip « invisible » qui vous permettra de vérifier votre appareil à tout instant.

Enfin, la collection créée par Adapto combine l’invisibilité des poches – et donc du dispositif et le côté fashion et élégant de vêtements du quotidien. Parce que si vous ne le souhaitez pas, personne n’a à savoir que vous portez une pompe ou avez besoin de vous faire des injections.

La poche a été cousue sur la couture du vêtement, elle est extrêmement résistante, assurant une sécurité élevée à votre pompe à insuline. Les matières choisies sont prévues pour permettre d’intégrer toutes les pompes traditionnelles (Medtronic, Roche, …) ainsi que le PDM Omnipod. Et pourquoi pas votre smartphone !

Le projet ADAPTO est soutenu par l’AJD – Aide aux Jeunes Diabétiques, association majeure en France dans le soutien aux jeunes atteints de diabète de type 1. ADAPTO et l’AJD partagent une méthode inclusive et globale au service des patients : les soignants, les familles, les associations sont ensemble au service du bien-être du patient diabétique.

Le design est made in France pour une maîtrise de la chaîne de production et une garantie de qualité.

Rendez-vous sur https://adapto.design pour découvrir toute la collection dédiée des vêtements pensés pour les diabétiques.

Cet article a été vu 224 fois !