Il y a des signes qui ne trompent pas, mais parfois, on a l’impression que c’est plutôt notre imagination qui nous joue des tours. Si vous avez des doutes, que votre instinct vous crie que cet homme vous aime, voici une liste de 5 signes qui confirmeront vos doutes.

Ces derniers temps, vous vous sentez toute chose, vous avez l’impression que votre homme a changé, qu’il est plus attentif, proche de vous. Vous avez été consulter une voyante ou
un medium par telephone, qui vous a prédit la même chose et quant à votre petite voix intérieure, elle glousse, telle une adolescente. Et si c’était vrai, finalement ?

La façon dont il vous regarde

Il vous regarde, et très souvent, comme un trésor légendaire, il ne peut pas croire que vous existez. Il va jusqu’à vous le dire texto : « Je ne peux pas croire que quelqu’un comme toi existe.» Dans ses yeux, pas de convoitise ni de désir, mais une espèce de crainte, de sérénité et de calme intérieur.

Il vous donne, tout simplement

Le véritable amour consiste à donner, pas à prendre. C’est pourquoi les parents aiment généralement plus leurs enfants que leurs enfants ne les aiment. Lorsque vous aimez quelqu’un, vous voulez lui donner tout ce que vous avez : en faisant de votre mieux, en le rendant heureux. L’amour n’est pas simplement un sentiment, c’est un verbe qui se traduit par des actions. La plus grande action qui indique qu’un homme vous aime, c’est quand il vous donne tout ce qu’il peut.

Vous êtes sa priorité

Lorsqu’un homme vous aime, votre temps devient sa priorité. Et s’il est occupé, il s’assurera de vous donner un délai. Vous êtes la personne la plus importante de sa vie et il veille à vous faire une place.

Il veut se plonger dans votre vie

Il veut rencontrer votre famille et tous vos amis, et il veut être aimé. Il s’efforce de les connaître et de faire bonne impression. Il veut tout savoir sur vos passions et vos passe-temps et tente de se connecter le plus possible à votre vie.

En même temps, il veut aussi vous faire plonger dans sa vie et vous faire rencontrer ceux qu’il aime.

Il vous voit « vraiment »

Il remarque des choses sur vous que les autres ne voient pas, peut-être des choses que vous ne voyez pas ! Il remarque vos interactions avec les autres, la façon dont les gens se sentent en votre présence, le fonctionnement de votre esprit, la manière dont vous traitez les émotions, dont vous vous sentez. Il fait attention à tous les petits détails et il s’en souvient. Il apprécie tout ce que vous êtes, les bons côtés comme les mauvais. Il ne vous aime pas simplement, il aime les choses qui vous concernent.

L’amour…une question bien compliquée à laquelle chaque humain est confrontée un jour ou l’autre. Véritable, de passage, absent, il possède mille visages.

Cet article a été vu 302 fois !