Toutes les femmes méritent d’avoir des produits cosmétiques hauts de gamme pour être belles. Tel est le concept de Younique, une entreprise cosmétique présente sur le marché depuis novembre 2012. Ses fondateurs, Dereck Maxfield et Mélanie Huscroft, ont un objectif bien précis : encourager, valoriser et renforcer l’estime de soi chez la gente féminine du monde entier. Dans cet article, nous allons nous intéresser aux principales qualités des produits Younique, aux gammes de cosmétiques proposés par la marque ainsi qu’aux différentes façons de les utiliser pour vous sublimer.

Des produits cosmétiques aux ingrédients naturels

Avant de vous proposer une astuce de Maquillage Younique, il semble important d’évoquer en quelques mots la qualité des produits de cette entreprise. Depuis quelque temps, les effets secondaires du maquillage horrifient les consommateurs et leur rendent sceptiques. Avec Younique, il n’y a plus de souci à se faire. Tous les produits sont fabriqués avec des ingrédients naturels. Ne contenant ni Talc, ni parabène, ni gluten, ils sont hypoallergéniques. Ils sont sans dangers pour votre peau. L’entreprise défend également les causes animales. Aucun test ni autre forme de cruauté envers les animaux n’ont eu recours pendant la conception des produits de beauté Younique.

Autres qualités des maquillages Younique

L’entreprise a spécialement créé une fondation venant en aide aux femmes et aux jeunes enfants abusés. À part le fait de respecter votre peau, les produits de chez Youniques sont une excellente source de revenus pour de nombreux foyers à travers le monde. Le système est basé sur la vente directe. Au lieu de rapporter aux grandes firmes, ce sont plutôt les femmes menant leur « Home Business » qui profitent des bénéfices. De plus, si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez obtenir un remboursement. Envie de devenir une distributrice de la marque ? Alors, pourquoi ne pas saisir cette opportunité d’affaires ?

astuce de Maquillage Younique

Astuce de Maquillage Younique pour faire ressortir les meilleurs traits du visage

Il est nécessaire de maîtriser quelques techniques pour un maquillage à la fois simple et élégant. Voici une astuce Maquillage Younique facile à reprendre pour vous faire belle au quotidien :

  • Étalez un fond de teint liquide adapté à votre type de peau sur votre visage pour avoir l’épiderme parfaitement lisse
  • Prenez un mascara pour ajouter du volume à vos cils
  • Utilisez un rouge à lèvres Younique pour des lèvres plus pulpeuses

En suivant cette astuce de Maquillage Younique, vous serez sûr de rayonner de beauté sans alourdir vos traits. Sinon, vous pouvez également utiliser d’autres produits comme le fard ou l’ombre à paupières en fonction de l’effet que vous recherchez.

Quelques produits cosmétiques phares de Younique

L’entreprise propose toute une large gamme de cosmétique divers. Parmi les plus en vogue du moment, vous pouvez retrouver le fameux Mascara 3D. Il est idéal pour redonner du volume à vos cils. Avec ce produit, le résultat est plus qu’impressionnant. Sinon, vous pouvez également trouver d’autres produits pour le visage comme la palette d’ombres à paupières Moodstruck Addiction, l’encre à lèvres Stiff Upper Lip, le Ligneur pour les yeux Moodstruck Precision… Des produits spécialement destinés à l’auto-bronzage tel que le Brume Auto-Bronzante Beachfront et le Lotion Auto-Bronzante pour le corps Beachfron constituent des must-have si vous souhaitez avoir une peau bronzée.

Cet article a été vu 342 fois !