La chirurgie laser des yeux implique l’utilisation de techniques médicales de pointe et l’intervention d’un personnel hautement qualifié. Que le motif soit d’ordre médical ou seulement esthétique, une chirurgie des yeux se justifie toujours par l’amélioration de la qualité de vie qu’elle apporte.

Aujourd’hui, près de 95% des patients sont opérables grâce à l’opération au laser qui permet de traiter tout type de défaut visuel : myopie, presbytie, hypermétropie, astigmatisme…

Parmi toutes les technologies existantes permettant la pratique d’une opération des yeux, c’est le LASIK femtoseconde Intralase qui est devenu le standard le plus reconnu, gage de qualité et de sérieux.
Cependant, l’installation d’un tel équipement représente un coût important pour la clinique qui répercute alors cet investissement sur ses tarifs, rendant la pratique d’une opération au laser des yeux via le LASIK femtoseconde extrêmement onéreuse.

C’est pourquoi l’organisation d’une chirurgie laser des yeux à l’étranger est une alternative sérieuse s’ouvrant aux patients soucieux de réaliser des économies mais sans que ce choix soit au prix de soins de moindre qualité.
L’organisation de séjours médicaux à l’étranger peut se faire via le site www.novacorpus.ch qui représente la société Novacorpus, un prestataire suisse dirigé par un médecin et spécialiste des soins médicaux à l’étranger.

chirurgie laser des yeuxSe faire soigner à l’étranger permet d’accéder à des soins à des tarifs extrêmement compétitifs dans des lieux offrant une sécurité totale avec, en plus, une garantie sur la rapidité d’intervention entre la première consultation et le jour de l’intervention.
Par ailleurs, ces actes médicaux se déroulent exclusivement dans des cliniques équipées d’appareils technologiques de pointe et faisant appel à des médecins francophones qui sont reconnus dans leur domaine.

Finalement, contrairement aux idées reçues qui laissent penser que les soins médicaux à l’étranger sont des soins au rabais, le tourisme médical permet en réalité d’accéder à des soins de haute qualité, à des prix compétitifs, et de bénéficier d’un suivi au plus près des préoccupations des patients.

 

Crédit photo : http://www.freeimages.com/photo/1405557

Cet article a été vu 1819 fois !