Pour un lifting des cuisses

Dans l’ère du temps, la chirurgie esthétique est de nos jours totalement ancrée dans les mœurs. Véritable culte du corps en vogue bien avant les années 80, la chirurgie esthétique propose des techniques de plus en plus performantes axées sur l’amélioration de la beauté physique. Que ce soit pour remodeler tout ou partie de sa silhouette, recouvrer sa jeunesse ou en finir avec des anomalies ou complexes profonds, la chirurgie esthétique vise l’épanouissement et le bien-être et ne connait aujourd’hui plus de limites. Au rang des techniques chirurgicales les plus demandées, arrive en bonne position une solution efficace pour les cuisses : le lifting.

Le concept

Destiné à lutter contre le relâchement de la peau pour des raisons diverses comme le vieillissement ou la perte de poids importante, le lifting est une opération simple qui concerne la partie interne des cuisses et passe généralement inaperçu. Le lifting permet d’éliminer l’excès de peau et de graisses pour retendre en profondeur la peau de cette zone interne et lui redonner une fermeté et un galbe qu’aucune crème ou régime ne pourra apporter. Il en sera fini de la gêne constante et des irritations liées aux frottements incessants des cuisses. Vous trouverez via le site Web crpce, toutes les informations relatives à une plastie des cuisses réussies. Le lifting vient le plus souvent en complément d’une liposuccion. Cette dernière constitue en effet la seule technique chirurgicale permettant d’éliminer efficacement et définitivement les zones graisseuses situées au niveau des cuisses.

La méthode

Votre chirurgien esthétique vous expliquera en détail toutes les étapes de votre opération et saura vous mettre en confiance. Chaque lifting est unique en fonction des caractéristiques adipeuses et du type de peau du patient que le médecin examinera avec attention avant toute intervention. La technique d’incision dépendra également de l’importance de ces mêmes caractéristiques. L’intervention durera tout au plus deux heures sous anesthésie générale ou locale. Après l’opération, il sera nécessaire de passer une nuit en observation pour un meilleur suivi. Le lifting est toutefois peu douloureux et vos œdèmes et bleus disparaîtrons en trois semaines. Les tarifs pour un lifting peuvent s’avérer légèrement supérieurs à ceux requis pour la pose d’un implant mammaire. Crpce.com donne à ce sujet des indications précises avec en prime pour les prothèses mammaires, le détail des prix et l’anesthésie idéale en cas de pose, de retrait ou encore de changement de prothèse.

Cet article a été vu 3835 fois !