Si vous avez des hémorroïdes, vous êtes probablement incapable de penser à autre chose et vous souhaitez seulement les voir disparaitre. Les conseils et astuces de l’article suivant peuvent vous aider à traiter et à prévenir les crises d’hémorroïdes douloureuses et dérangeantes.

Evitez les objets lourds

  1. Soulever des objets lourds peut conduire à des crises d’hémorroïdes. La pression qui résulte en soulevant de lourdes charges est équivalente à la pression que vous exercez quand vous forcez votre matière fécale à sortir.
  2. Certains des symptômes fréquemment associés aux hémorroïdes peuvent être soulagés avec quelques produits présents dans votre cuisine. À titre d’exemple, un remède courant utilisé pour réduire la douleur est un simple sac de glace ! Un pack de glace réfrigéré peut être appliqué sur la zone en question pour réduire le gonflement.
  3. Portez une attention particulière à votre hygiène anale. Une bonne habitude à prendre serait d’utiliser des lingettes à la place du papier toilette ordinaire qui laisse des résidus de papier.

Traiter les hémorroïdes avec l’hamamélis

  1. L’usage de l’hamamélis est formidable pour traiter les hémorroïdes internes ou externes. Cet astringent aide à réduire la taille des hémorroïdes et à apporter du soulagement. Il peut être appliqué soit par l’inclusion dans un bain de siège, ou par application directe en utilisant une boule de coton pendant quelques minutes.
  2. Faites le tour du quartier, plusieurs fois s’il le faut, avant d’aller en selles si vous pensez que vous êtes constipé. Marcher pour être mieux préparé aux selles. Cela vous aidera à ne pas exercer trop de pression pour faire évacuer votre matière fécale. Marchez donc rapidement pendant environ 15 minutes.

Prenez des laxatifs occasionnellement

  1. Les laxatifs sont à prendre occasionnellement. Ils ne devraient pas être utilisés pour de longue période de temps, sinon votre intestin risque de perdre rapidement son tonus et devient incapable d’expulser les selles de manière naturelle. Ainsi, si vous rencontrez fréquemment des problèmes de constipation, vous devrez y remédier en apportant des ajustements à votre régime alimentaire.
  2. Pour réduire les douleurs liées aux hémorroïdes, vous pouvez prendre la rutine comme supplément naturel. En effet, l’augmentation des niveaux de rutines dans l’organisme renforce les vaisseaux sanguins et facilite l’absorption de la vitamine C, qui joue aussi un rôle de fortifiant. Où trouve-t-on la rutine ? Eh bien, la rutine est présente dans les agrumes, les oignons et le brocoli et il est conseillé de prendre un apport de 500 mg par jour.
  3. Les crises d’hémorroïdes sont dues à l’affaiblissement du sphincter. Si cette maladie revient souvent vous perturber, il est important de remettre en cause ses habitudes en selles.
    Les symptômes des hémorroïdes ont été abordés au début de cet article. Les hémorroïdes externes et internes peuvent produire des symptômes différents et des niveaux de douleur différents, ainsi il est très facile de les distinguer.

Voilà, vous en savez maintenant davantage sur la prévention et le traitement des hémorroïdes.

Pour en apprendre plus concernant les meilleures manières de traiter les hémorroïdes, consultez : solutions-hemorroides.com


Cet article a été vu 150 fois !