Perdre du ventre et pouvoir rentrer dans votre tenue préférée constitue l’une de vos bonnes résolutions cette année. Pourtant, même après de grands efforts, vous ne parvenez toujours pas à obtenir un résultat satisfaisant. Comment avoir un ventre parfaitement plat tel un mannequin sorti tout droit d’un magazine de mode ? Nous vous livrons nos conseils.

1. Manger plus équilibré

Dans le cadre d’un régime amincissant, il est important de faire attention à son alimentation. Il ne suffit pas de travailler vos abdos. Vous devez absolument suivre un régime alimentaire spécifique. Tous les aliments trop gras et trop sucrés sont désormais à éviter. Au lieu de manger une portion de frite à midi, optez pour une salade verte. Les fruits comme la pomme et la mangue vous seront également d’une aide précieuse. En effet, ces derniers aident à maigrir tout en vous évitant d’avoir faim. Pour le souper, privilégiez les aliments légers. Une soupe à base de légumes, par exemple, est parfaitement convenable. Et pour rester au meilleur de votre forme, n’oubliez pas de vous hydrater correctement. Selon les nutritionnistes, le mieux est de boire au moins 1,5 litre d’eau tous les jours.

2. Faire du jogging

Parfois, les exercices de fitness ne suffisent pas pour perdre du ventre. Pour compléter ce programme, nous vous conseillons de faire un peu de jogging. Courir aidera à tonifier encore plus votre corps. D’ailleurs, une heure de footing permet de dépenser jusqu’à 700 kilocalories, une raison de plus pour vous y mettre. Afin de rester motivé, courrez avec un ami. Sinon, il est également agréable de faire du jogging tout en écoutant votre playlist le volume à fond. Pour davantage de résultats, vous pouvez opter pour le port des ceintures gainantes après votre séance de jogging. Ces accessoires sont efficaces pour lutter contre les ventres ronds.

3. Porter des gaines amincissantes

gaines amincissantesActuellement, il devient possible d’avoir un ventre plat en toute circonstance. Vous n’aurez plus à attendre le fruit des sports et régimes alimentaires entrepris. Comment faire ? Il suffit de porter des gaines amincissantes. Ces types de sous-vêtements se déclinent en différents modèles pour satisfaire toutes les exigences. Discrets, ils peuvent se porter sous n’importe quelle tenue (robe, pantalon, short…). Les gaines amincissantes ne sont pas non plus gênantes. Elles permettent de rester à l’aise pendant toute la durée de son utilisation. Vous pouvez dénicher le modèle qui vous convient en ligne dans les boutiques spécialisées comme Dole Paris.

4. Soigner sa posture

Parfois, pour avoir un ventre plat, il suffit d’adopter de bonnes habitudes. Soigner votre posture constitue l’une des meilleures solutions pour vous débarrasser de vos courbes généreuses. Mettez-vous devant la glace et apprenez à vous tenir bien droit. Puis, inspirez profondément pour faire rentrer votre ventre. Répétez cet exercice au moins 10 fois tous les jours, vous verrez que les résultats seront époustouflants. Au bureau, veillez à garder le dos bien droit. Ceci vous permettra d’obtenir des abdos tels des tablettes de chocolat.

Vous connaissez désormais toutes nos astuces (une alimentation saine, du sport, des gaines amincissantes, faire attention à sa posture) pour avoir un ventre raffermi. Maintenant, c’est à vous de les appliquer pour obtenir un résultat optimal.

Cet article a été vu 375 fois !