De nos jours, la grande  majorité des stars ont recours à la chirurgie esthétique. Les implants fessiers font partie des opérations chirurgicales les plus utilisées par les célébrités féminines. Si Kim Kardashian et Nicki Minaj sont les plus célèbres pour leurs implants fessiers, il faut dire que beaucoup d’autres stars sont aussi concernées. Découvrez-les.

Les stars qui ont eu recours aux implants fessiers

Avoir de jolies fesses est la norme aujourd’hui pour être considéré comme une belle femme. Véritable critère de beauté, les femmes accordent de plus en plus de l’intérêt à leurs fessiers. Il faut dire qu’elles sont beaucoup influencées par de nombreuses célébrités. Kim Kardashian est l’une des plus célèbres pour son popotin de rêve qu’elle n’hésite pas à exhiber chaque fois que l’occasion se présente sur les réseaux sociaux tels que Snapchat ou Instagram. Nicki Minaj est également une star qui ne passe pas inaperçu avec son joli fessier. Il faut dire que la pose de ses implants est une véritable réussite. Khloé Kardashian, la sœur de Kim Kardashian est également célèbre pour ses fesses de rêve. Son implant fessier est très apprécié de tous. On peut aussi citer d’autres célébrités qui ont eu recours aux implants fessiers tels que Denicia,  Jennifer Lopez, Jenna Jameson, Kelly Rowland, Iggy Azalea et bien d’autres. Il y a des rumeurs circulant sur les implants fessiers de Madonna, l’icône musicale des années 90.

Le boom des implants fessiers : L’effet des stars

Les stars ne sont pas les seules qui ont recours aux implants fessiers pour augmenter leurs fesses. Il faut dire que de plus en plus de femmes choisissent cette solution pour avoir des fesses rebondies et galbées. On parle surtout de l’effet fessier Kim Kardashian. En effet, elle a influencé et continuent d’influencer beaucoup de femmes. Malgré le prix élevé de la pose des implants fessiers, nombreux sont les femmes qui décident de la réaliser. Il faut dire que cette intervention n’est pas prise en charge par la Sécurité Sociale. Néanmoins, si en France, le prix de l’implant fessier demeure élevé, il faut dire qu’il est possible de réaliser cette opération à moindre coût dans certains pays étrangers tels que le Maroc, la Turquie ou la Tunisie. Le prix des implants fessiers y est très abordable. De plus, l’intervention est réalisée par d’excellents chirurgiens. Mais, il est recommandé de privilégier une clinique qui pratique un meilleur rapport qualité/prix.

Cet article a été vu 38 fois !

Dernières recherches:
  • https://eticqe fr/les-implants-fessiers-pratique-courante-chez-les-stars/ (1)