C’est quoi le mermaiding ?

C’est le fait de porter une queue de sirène en nageant pour créer l’illusion d’une queue de poisson. On peut considérer cette activité comme un sport, un passe-temps ou une activité artistique. C’est à toi de décider si tu veux devenir une sirène ! Quoi qu’il en soit, cette activité a beaucoup à offrir.

De nombreuses personnes ont déjà souhaité devenir une sirène à un moment donné. Vous pouvez vivre votre fantasme de sirène en vous transformant en sirène !

C’est très simple à comprendre et à exécuter, le mermaiding est une technique de nage assistée par une seule nageoire et une queue de sirène qui permet aux nageurs de nager sous l’eau comme une sirène en mer ou en piscine. Tout le monde peut apprendre le mermaiding, même s’il s’agit d’une activité de natation intensive et synchronisée. Assurez-vous que vous savez nager avant de pratiquer la sirène. Les queues de sirène montent jusqu’à la taille et sont fabriquées dans un matériau plus épais que les maillots de bain ordinaires. Les sirènes peuvent se propulser sous l’eau à l’aide d’une nageoire à la fois rigide et flexible.

Découvrez les bienfaits du mermaiding :

Devenir une vraie sirène et vivre sa passion, voilà ce qu’est le mermaiding. Mais en plus de ceci, il tonifiera votre corp ! Comme ce sport est ouvert aux personnes de tous âges. Leur point commun est qu’elles sont comblées par cette activité ludique, sportive et aquatique. Le mermaiding réduit la cellulite des jambes et des fesses. Si tu aimes créer des chorégraphies aquatiques, prendre de belles photos, et plus encore, tu vas adorer le mermaiding ! Faire du sport en s’amusant, ça c’est le must 😉

mermaiding

Découvrez nos queues de sirène

Nos queues de sirène conviennent parfaitement aux adultes et aux enfants. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de couleurs et de tailles dans notre magasin. Pour les enfants, nous proposons une variété de queues de sirène de haute qualité.
Nous avons simplement besoin d’une nageoire pour devenir humains, alors tout ce qu’il nous faut, c’est une de ces queues ! Une queue de sirène est un article porté autour des jambes qui donne à la personne qui la porte l’apparence d’une sirène et l’aide à nager dans l’eau. Une seule nageoire est placée sur la jambe de la queue. Si vous imaginez deux palmes de plongée réunies, vous obtenez un monopalme. La queue de sirène est dotée de deux fentes pour accueillir un pied humain. Queues-de-sirene.com vous permet d’acheter un monopalme en plus de votre queue de sirène.

mermaiding queue de sirène

Il est temps pour vous de devenir une belle sirène ! voici notre site : www.queues-de-sirene.com

Cet article a été vu 222 fois !