Une vraie fontaine de jouvence vient d’être découverte, un produit qui vous permettra de rester en bonne santé et en vie, étonnamment jeune et en forme.

La baie de Goji tibétaine et son jus contiennent 4 Polysaccharides très uniques qui sont connus pour leur pouvoir anti-vieillissement. En plus d’être chargé de vitamines, de minéraux et d’antioxydants, ce sont ces 4 polysaccharides uniques que l’on trouve dans aucun autre produit qui donnent à la baie de Goji sa capacité anti-âge.

On a constaté que les gens qui vivent le plus longtemps sur terre consomment des baie de goji tous les jours, dans les soupes, les boissons etc… Ces personnes vivent souvent jusque 100 ans et pas d’une manière débilitante mais en restant actives physiquement et en gardant leur capacité mentale jusqu’au bout. Ces individus s’alimentent spécialement de légumes et de fruits frais ainsi que des produits le plus naturelles possible et consomment tous une quantité minimale de graisses animales. Ces personnes n’intègrent pas d’aliments chimiques raffinés transformés ou de restauration rapide dans leur alimentation, vivant dans certaines des régions les plus difficiles et les plus reculées de la planète.

Lycium Barbarum.

La baie de goji a été utilisée dans la médecine traditionnelle tibétaine pendant des siècles! Les plantes poussent comme des buissons avec des vignes qui atteignent plus de 15 pieds. Les baies ne sont jamais touchées à la main car elles s’oxydent et deviennent noires si elles sont fraîches. Ils sont secoués sur des nattes, puis séchés à l’ombre.

Le jus de baies de Goji peut être utilisé dans les smoothies ou les cocktails de jus.

Le fruit de Goji contient des polysaccharides, dont il a été démontré qu’ils renforcent fortement le système immunitaire. Ce même polysaccharide s’est avéré être un secretagogue, c’est-à-dire une substance qui stimule la sécrétion dans l’hypophyse de l’hormone de croissance humaine (HGH), une puissante hormone anti-vieillissement innée. C’est la plus riche source de caroténoïdes, y compris le bêta-carotène (plus de bêta-carotène que les carottes), de tous les aliments ou plantes connus sur terre! Le goji est un antioxydant puissant et on le croit traditionnellement pour fortifier le corps contre la maladie et pour fournir l’énergie pour surmonter les obstacles difficiles dans la guérison. Le bêta-carotène peut être transformé en vitamine A sous l’influence des enzymes hépatiques humaines. Étant riche en oligo-éléments, le jus de Goji contient des quantités significatives de zinc, de calcium, de germanium, de sélénium et de phosphore, ainsi que de petites quantités de beaucoup d’autres.

La baie de Goji est l’une des plantes tonique sexuelles les plus vénérées dans les Forums des herboristes asiatiques et a été reconnue pour augmenter les fluides sexuels et améliorer la fertilité. En Mongolie, il est couramment utilisé par les futures mères et femmes au quotidien durant leur trois premier mois de grossesse pour prévenir les nausées matinales. C’est un fruit doux et apaisant qui est chargé de vitalité.

Indiqué pour les personnes âgées.

Dans plusieurs groupes d’étude avec des personnes âgées, les baies de Goji on été administrées une fois par jour pendant 3 semaines, ce qui a donné de nombreux résultats bénéfiques. 67% des fonctions de transformation des cellules T des patients ont triplé et l’activité de l’interleukine-2 des cellules blanches des patients a doublé. En outre, les résultats ont révélé que l’esprit et l’optimisme de tous les patients augmentaient significativement, l’appétit était amélioré chez 95% des patients, 95% des patients dormaient mieux et 35% des patients retrouvaient partiellement leur fonction sexuelle. La baie de Goji n’a absolument aucune toxicité.

Sur le plan médical.

Les baies de Goji sont maintenant utilisées dans les milieux cliniques pour un certain nombre de maladies courantes, y compris dans le traitement des maladies tel que le diabète précoce, la tuberculose, des étourdissements, une vision floue et une toux chronique. Dans le traitement du diabète. 8-10 grammes de fruits ont été cuits à la vapeur et mangés à chaque fois, trois fois par jour (la cuisson à la vapeur adoucit les fruits). La gamme de dosage quotidienne de 8-30 grammes est typique des applications médicales en cours dans plusieurs pays. La baie a également été utilisée dans un certain nombre d’essais cliniques récents pour le traitement des troubles de la moelle osseuse (faible production de globules rouges, de globules blancs et de plaquettes).

L’Institut mongol de médecine traditionnelle a rapporté que la baie de Goji a été utilisé pour améliorer la santé dans le traitement de la gastrite atrophique, la digestion affaiblie en raison de la réduction de l’activité de l’estomac. Les patients ont consommé 10 grammes de fruits entiers à chaque fois, trois fois par jour avant les repas pendant deux mois et plus avec d’excellents résultats. Le jus de Goji contient 8 sortes d’acides aminés (six fois plus que le pollen d’abeille), dont 8 sont des acides aminés indispensables pour le corps humain (comme l’isoleucine et le tryptophane). 50% des acides aminés de chaque baie de Goji sont des acides aminés libres. Le jus de Goji contient 21 oligo-éléments (dont les principaux sont le zinc, le fer et le cuivre) et 500 fois plus de vitamine C en poids que les oranges. Le jus de Goji contient de la vitamine B1, B2, B6 et de la vitamine E. Les fruits mûrs contiennent environ 11 mg. 100 grammes de fer, de glucose, de fructose, de vitamine C, de bêta-sitostérol (un agent anti-inflammatoire), d’acide linoléique.


Cet article a été vu 67 fois !