Vous le savez déjà, les massages ont de nombreux bienfaits.

Je me permets de vous rappeler que ceux-ci sont à la fois bons pour votre corps, mais aussi pour votre esprit.

S’accorder du temps pour soi et déconnecter de son rythme quotidien fait le plus grand bien à votre moral.

Ainsi après avoir reçu un massage vous avez la peau soignée et les muscles décontractés, mais il est aussi souvent signalé qu’une personne ayant reçu un massage se trouve de meilleure humeur, plus motivée et déterminée à l’atteinte de ses objectifs.

Bref, vous l’avez compris, il n’y a que des bonnes raisons de se faire ce petit plaisir de temps.

Malheureusement, les massages restent pour beaucoup un luxe, car ceux-ci peuvent parfois être couteux.

Sachez cependant qu’il existe des astuces qui peuvent vous permettre de faire baisser la facture.

Comment payer son (ou ses) massage(s) moins cher ?

Soyez fidèle à votre masseuse ou masseur

Que vous alliez dans un spa, un salon de massage, un institut de beauté ou même que vous fassiez venir une masseuse à votre domicile, toutes ces personnes proposent dans la plupart des cas des offres à abonnement.

Ainsi vous pouvez obtenir en moyenne 20% de réduction sur le prix de vos massages à partir du moment où vous vous engagez à en acheter un certain nombre.

Si vous êtes de ceux qui apprécient tout particulièrement cette pratique alors c’est un bon plan idéal, car vous savez que dans tous les cas vous vous offrirez ces massages donc autant les payer moins cher.

massages

Profitez des heures creuses

Petite question facile pour vous : un salon de massage reçoit plus de client(e) le lundi à 10h00 ou le samedi à 14h00 ?

La bonne réponse est évidente, il s’agit de la deuxième proposition.

Cette question est simplement là pour vous faire réaliser qu’il y a de nombreux « temps morts » dans la vie d’un salon de beauté. Toutes ces heures où le personnel est présent, mais malheureusement pas les clients.

En allant voir la ou le responsable de l’établissement et en lui indiquant que vous vous engagez à ne venir que durant les périodes creuses, celui-ci sera surement plus enclin à vous faire une belle réduction.

Consultez les offres sur Internet

Internet regorge de sites et de bons plans massage et bien-être.

Cela demande un peu d’anticipation pour identifier les salons de massage possédant plusieurs types d’appareil de massage, ou spa se trouvant à côté de chez vous ou de votre travail et vérifier leur réputation (très important pour ne pas être déçu !).

Ensuite, vous n’avez plus qu’à faire votre choix et réserver la prestation qui vous fait le plus envie.

Là encore les promotions sont parfois énormes, il est possible d’obtenir jusqu’à plus de 50% de réduction sur certains sites comme Balinea, Treatwell ou encore Groupon.

Des massages partout en France

Étant donné que le massage de bien-être est une pratique de plus en plus populaire, il est aujourd’hui possible de trouver des salons de massages, spas ou même des indépendants partout en France.

Alors bien sûr, il sera plus simple de trouver un massage pas cher à Paris qu’au beau milieu de la France profonde, mais là encore tout espoir n’est pas perdu !

La ville moyenne à quelques kilomètres propose surement des établissements de bien-être où vous pourrez vous détendre à 100%.

Ne perdez plus une seconde et commencez à investiguer dès que possible.

Cet article a été vu 864 fois !