La Turquie est maintenant connue comme le nouveau paradis capillaire. Beaucoup de personne se sont déplacés ces dernières années pour venir faire la greffe de cheveux  afin de lutter contre le fléau appelé la calvitie. C’est ainsi que le tourisme esthétique a permis à ce pays de gagner un renom mondial.  En quoi est-ce que la Turquie fait la différence justement dans ce domaine et pourquoi choisir ce pays pour faire cette intervention drastique ? Ce sont les grandes questions que nous allons essayer de répondre dans ces quelques lignes ci-dessous. Nous vous souhaitons une bonne lecture, tout en espérant pouvoir vous éclairer largement sur le sujet.

En quoi la Turquie fait la différence en matière d’implant capillaire ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, une greffe de cheveux consiste à ce qu’on prélève les follicules capillaires du patient depuis une zone riche pour ensuite les réimplanter sur la partie malade. Dans la pratique, les traitements se passent sous anesthésie locale. Mais en premier lieu, le praticien va procéder aux lavements du cuir chevelu. Puis le traiter avec un antibactérien pour éloigner les microbes. Par la suite, les poils sont prélevés pour réaliser la greffe de cheveux.

En matière d’implant capillaire, la Turquie est une référence en raison du fait qu’elle réussisse aisément à maitriser les différentes et nouvelles techniques connues. Certes, ces techniques sont difficiles à exécuter et prend plus de temps dans la réalisation,  sans parler des coûts un peu plus cher,  quoi que les praticiens turcs se surpassent. Demeurant très professionnels dans l’exercice de leur métier, ils montrent des résultats toujours aussi satisfaisant qu’on ne trouve nul par ailleurs. Désormais, il est possible de dire à dieu à la calvitie. Vous pouvez retrouver la beauté de votre chevelure et votre confiance en vous avec Hair Turkey.

Pourquoi la Turquie pour faire greffer ses cheveux ?

Greffer ses cheveux est tout sauf un acte anodin. Il s’agit là d’une procédure esthétique. Il n’est donc pas étonnant si les frais d’une greffe de cheveux sont importants et différents dans chaque pays. Cependant, il a été remarqué que ces implants capillaires ne sont pas si coûteux en Turquie. C’est une des raisons pour lesquels les clients choisissent ce pays comme destination pour se faire changer de tête mais pas que. La Turquie est renommée également pour son savoir-faire de la réimplantation capillaire. En effet, des cliniques turques sont hautement qualifiées dans le domaine. Pour répondre parfaitement aux attentes des patients, ces derniers mettent à leur disposition les meilleures technologies de pointe avec toute une équipe de chirurgien expert. Pour un résultat optimal,  les techniques adoptées  par ces centres sont les plus innovantes. Les praticiens connaissent très bien les nouvelles méthodes en transplantation capillaire comme la FUE pour donner à leur chevelure une nouvelle vie.

Cherchez-vous actuellement le meilleur établissement pour greffer vos cheveux ? Vous pouvez vous fier aux mains professionnelles se trouvant chez Hair Turkey. Ils sauront à l’écoute de vos moindres besoins. Réputés pour les qualités de service qu’ils offrent avec des prix particulièrement raisonnables, vous ne pourrez qu’en être ravi.

Cet article a été vu 137 fois !