J’espère toujours avoir de la santé, de la vigueur, de la forme physique et de la forme physique, qui ne se rencontrent que lorsque je cherche l’équilibre dans la nourriture et les boissons et dans l’effort, que ce soit la marche ou un sport spécifique, ou faire divers exercices dans les gymnases (gymnase).

Lors de mon voyage de développement personnel pour trouver de la forme physique, j’ai commencé à pratiquer la marche et parfois un sport varié, et j’ai été surpris que, tout comme le sport présente de nombreux avantages sans précédent, il présente d’autres dommages auxquels une personne peut être exposée, y compris la toxicomanie, par exemple, ou l’exercice physique.

Les avantages du sport :

Les avantages résident dans de nombreuses choses, qui constituent une longue liste impressionnante qui va des suivantes :

  • Augmenter la force musculaire et augmenter la forme physique.
  • Augmente l’efficacité du système respiratoire.
  • Augmenter l’efficacité du système circulatoire, renforcer le système cardiovasculaire et réduire le risque de développer des problèmes artériels, en particulier l’artère coronaire.
  • Réduire le cholestérol dans le sang.
  • Augmentez l’agilité et débarrassez-vous des graisses.
  • Augmentez la vitesse du métabolisme.
  • Augmenter l’efficacité du système digestif et réduire son incidence de cancer.
  • Contrôle du poids et traitement de l’obésité et de la minceur “insatisfaisante” (vous pouvez vous aidez d’une montre sport pour cela)
  • Améliorez la fonction cérébrale et l’état d’esprit, soulage le stress et la fatigue et augmentez l’énergie et le niveau d’activité.
  • Augmenter la performance des reins, en particulier avec de l’eau potable et compenser la perte de celle-ci dans la sueur, et réduire l’incidence des calculs rénaux, ainsi que le niveau de performance du foie et de la vésicule biliaire, car des efforts physiques réguliers réduisent la sécrétion de bile, en plus de son effet sur la réduction du niveau de graisse dans le sang.
  • Évitez les ulcères gastriques et duodénaux et aidez-vous à vous en remettre.

Quant aux dommages, ils proviennent de deux choses :

Premièrement :

Pratiquer un sport moyen régulier avec négligence dans certaines matières, comme : l’exercice à une température élevée, ou sous la lumière du soleil à la hauteur de la chaleur.

Négliger de boire un nombre suffisant de verres à eau compense la perte.

Faire de l’exercice après avoir mangé ou avant d’aller dormir, car c’est le meilleur moment après le réveil le matin et avant le petit-déjeuner, ou après avoir mangé n’importe quel repas 3 heures et deux heures avant le coucher le soir.

Deuxièmement :

Pratiquer des sports vigoureux tout en négligeant de manger une nourriture adéquate, obtenir des heures de repos adéquates et manger des stimulants spéciaux pour les athlètes ou les adolescents qui veulent une certaine apparence physique, ou dans le sport de musculation, et il a plusieurs dommages, y compris : mauvaise digestion, reflux gastrique et acidité.

Diarrhée et quelques saignements dus à une augmentation des mouvements dans les muscles du système digestif. L’incidence accrue d’ecchymoses ou de ligaments dans les ligaments, en particulier les fractures dans le sport du football et de la course.

Déséquilibre des hormones et affaiblissement du système ménopause ou moment des menstruations, en raison d’un déséquilibre de l’hormone œstrogène.

Les meilleurs conseils pour atteindre le meilleur niveau de forme physique et d’agilité : modération des aliments et des boissons, réduction des graisses, ne pas manger entre les repas, boire beaucoup d’eau et manger des fruits et légumes comme dans la pyramide alimentaire.

Faire du sport 3 fois par semaine pendant une heure ou tous les jours pendant une demi-heure, de préférence la marche, la course à pied légère, la natation ou l’équitation.

Nos coachs vous accueillent 7 jours sur 7 dans notre salle de coach personnel lille.

Cet article a été vu 413 fois !

Dernières recherches:
  • les avantages et les inconvénients du sport (2)
  • AVANTAGE ET INCONVÉNIENTS DU SPORT (1)
  • la vitesse et le sport inconvénients (1)