Votre brunch à Paris

Vous êtes à Paris pour un weekend et vous avez décidé de passer du bon temps avec vos amis. Vous avez décidé de vous retrouver pour un brunch, dans un restaurant spécialisé de la place qui propose les meilleures recettes. Pour certains de vos amis qui ne savent pas ce que c’est qu’un brunch, vous allez rapidement leur expliquer l’origine et la définition de cette nouvelle pratique typiquement anglo-saxonne, qui est en train de devenir un phénomène à la mode en France, dans les grandes villes comme Paris et Lyon. En effet, dans toutes les grandes villes françaises, des restaurants spécialisés proposent le brunch le weekend, plus particulièrement le dimanche.

En savoir plus sur le brunch

Le brunch est un repas qui est une combinaison du petit déjeuner et du déjeuner. Le menu et la carte brunch sont composés des plats sucrés du petit déjeuner à savoir les gâteaux, du pain tartiné de chocolat et des jus de fruits ou du chocolat chaud, combinés aux plats salés du déjeuner comme par exemple : les tartes salés, les nids d’œufs au jambon fumé et un bavarois d’avocat au saumon fumé. Ce repas se mange entre la fin de la matinée et le début de l’après-midi. L’originalité de cette mode ne réside pas seulement dans la combinaison traditionnellement atypique des plats qui composent ce repas, mais surtout dans la façon non conventionnelle que vous les consommez. Avec le brunch, vous n’avez pas besoin de respecter toutes les règles de la bonne tenue à table. L’essentiel pour ce repas est d’être à l’aise, relax et de vous occuper de vos amis. Ainsi, pour trouver le meilleur restaurant brunch à Paris pour passer du bon temps avec vos amis, vous devez aller sur la toile pour découvrir le le guide du brunch en France.

Trouvez un restaurant parisien pour votre brunch

Pour chercher les restaurants parisiens qui vous proposent le brunch, utilisez le guide en ligne. Entrez par le nom de la ville ou le nom du restaurant. Comme vous n’avez aucun nom de restaurant particulier en tête, vous pouvez chercher à Paris. Et là, vous avez une multitude de restaurants spécialisés dans le brunch. Vous avez par exemple les 2 étangs, le Bistrot des vignes et Café Cassette. Vous pouvez également décider de choisir un brunch bio et là vous choisissez sans hésiter Café cassette pour inviter vos amis et passer un bon dimanche avec eux. Commandez votre brunch en ligne.


Cet article a été vu 2466 fois !

Dans la même thématique